PiOnPiOn Posted June 28, 2015 Report Posted June 28, 2015 http://www.gt40supercharged.com/gt40_body_2.html superbe! quel travail! Quote
Billb Posted June 29, 2015 Report Posted June 29, 2015 Petit passage aux Spa Summer Classics beaucoup d'RS2000 du championnat hollandais Dantuma (-> 1981) une chiée de 911 plutôt mal que bien conduites. Une sacrée Capri qui gagne devant les Porsche 964 Cup, annoncée pour 400 CV, ça n'a cependant pas l'air de culasses à 4 soupapes par cylindre! Quote
fordgt Posted June 29, 2015 Report Posted June 29, 2015 Salut,la Capri à un 3.0 l Weslake à cornets serrés et non croisés donné à l'époque en gr 2 pour 295 cv pour l'un et 325 cv pour l'autre,mais celui-là n'est pas un 3l4 Cosworth qui etait donné pour 415 à 450 cv en 4 arbre à cam en tete! Quote
jjrs72 Posted June 30, 2015 Report Posted June 30, 2015 Les explications de Claude en images. V6 Cologne , 2,9 L , culasses Weslake 12 v, guillotine cornets droits Kugelfisher ... +/- 280 ch ( 1971 , 1972 ) V6 Cologne , 3,0L , culasses Weslake 12 v , guillotine cornets croisés Kugelfisher... 325 ch ( 1972 , 1973 ) V6 Essex , 3,4L culasses Cosworth 24 v , Papillons , Lucas puis Kugelfischer ... jusqu'à 470 ch ( 1974 , 1975 ) Quote
Alex Posted June 30, 2015 Author Report Posted June 30, 2015 où sont passées les têtes d'amortisseurs ? Quote
Billb Posted June 30, 2015 Report Posted June 30, 2015 Magnifique, je pense que j'en avais montré un vu à Spa aussi il y a 2 ans! https://forum.scct.fr/topic/4-les-ford/page-55 Une version 3.1l a aussi été homologuée en groupe 2 en 74 pour pouvoir atteindre les 3.5l comme les BMW CSL, mais je ne me souviens plus de la puissance! Quote
Billb Posted June 30, 2015 Report Posted June 30, 2015 Je viens de la retrouver, mais c'est en version 24 V Cosworth comme l'indique cette doc: http://touringcarracing.net/Pages/1974%20Cars.html Quote
jjrs72 Posted June 30, 2015 Report Posted June 30, 2015 où sont passées les têtes d'amortisseurs ? C'est plus facile à expliquer en photos , donc c'est la version 2 ou 3 de ces 3 fusées ( la 1ere est de serie ( capri RS ) tête sur roulement en plus ) Quote
Sourire Posted July 2, 2015 Report Posted July 2, 2015 Un graal https://www.facebook.com/RobButtonPhotography/videos/1107070412655233/ Quote
Sourire Posted July 2, 2015 Report Posted July 2, 2015 :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: Quote
Fiestaman Posted July 3, 2015 Report Posted July 3, 2015 Vue aujourd'hui, à Caen. Merci pour la photo ! Fallait venir me dire bonjour ! J'ai fait mes premiers 50 kms... en ville en démo, c'était le pied, l'auto arhcait super, mais j'ai pas passé la 4 ! Passage en tour de chauffe derrière le pace car à 1'50. On entend un peu les weber 42 DCNF... Là aussi à 3'43, et une photo à la fin... < raph Quote
jmcgalaxie Posted August 15, 2015 Report Posted August 15, 2015 Je peux envisager un reclassement pour la Galaxie en tout terrain http://truckyeah.jalopnik.com/this-is-the-filthy-baja-racing-ford-galaxie-that-mom-wa-1683588346 Quote
Sourire Posted August 19, 2015 Report Posted August 19, 2015 http://www.stanceworks.com/2015/08/the-original-hot-hatch-karl-hackens-ford-fiesta-rs/ Quote
fifilajaune Posted August 30, 2015 Report Posted August 30, 2015 Mon dieu :rolleyes:qu'elle tronche!!! :wub: Quote
Sourire Posted September 30, 2015 Report Posted September 30, 2015 B) http://www.moto-build.com/mainsite/ashleygt/corsairbuild.html Quote
Alex Posted September 30, 2015 Author Report Posted September 30, 2015 moto build fait des supers autos :wub: Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.