jjrs72 Posted February 11, 2016 Report Posted February 11, 2016 Probablement une casse mécanique au niveau du pont , je pense aussi ! Quote
Sourire Posted February 11, 2016 Report Posted February 11, 2016 Paulin avec sa cortina se retrouve souvent sur 3 roues et pourtant son pont n'est pas cassé. La midget fait aussi du 3 roues avec la patte avant levée dans l'intérieur du virage Est ce la même chose? Quote
998engine Posted February 11, 2016 Report Posted February 11, 2016 un léger levé de patte n'est pas surprenant, la Imp le fait aussi et j'ai vu des mustang Boss le faire en vhc australien. Par contre lever autant que l'escort Mk2 plus haut ça fait vraiment beaucoup. Quote
Salusse Posted February 11, 2016 Report Posted February 11, 2016 Un bon réglage avec ces ponts rigides a toujours été de mettre peu ou pas d'antiroulis arrière, ce qui explique ces positions. C'est de cette façon que l'on a une bonne motricité. Quote
Billb Posted February 11, 2016 Report Posted February 11, 2016 Effectivement, il suffit d'ailleurs de regarder toutes les propulsions d'époque Alfa, Capri, Commodore, Escort, 2002, elles ont toutes la même attitude guidée par la recherche de motricité, à l'arrière, peu ou pas d'anti-roulis, ressorts et amortisseurs relativement souples en compression pour permettre le transfert de masse à l'accélération, en plus d'un bon anti roulis à l'avant qui empêche la roue intérieure de rester au sol ! Quote
fordgt Posted February 11, 2016 Report Posted February 11, 2016 Il suffit de limiter le débattement de la détente de l'amortisseur,pour obtenir un meilleur appuis du train av et de limiter le roulis,donc après cà lève la patte plus facilement ! Quote
Billb Posted February 19, 2016 Report Posted February 19, 2016 Legend Boucles à Bastogne: l'offensive alliée se prépare ! La voiture et l'assistance! Quote
Doudou Posted February 19, 2016 Report Posted February 19, 2016 et leur arrivée ce matin à Bastogne ! c'est d'ailleurs cette société, enseigne plexi qui mettra la touche finale à mon Escort, mais on en est pas encore la... Quote
2km Posted February 20, 2016 Report Posted February 20, 2016 Salut Edouard, Suite à notre discussion, le bleu est ta couleur, non? :) Tu rajoutes, ou fais des bandes en 3M est le tour est joué, ( style Belga ou autres ) non ? OK, chacun fait comme il le sent :lol: :lol: :lol: Pour l'arrivée de la Mk2 à Bastogne, je trouve cela du grand ART. Nos amis belges savent le faire :wub: Vive les boucles de Spa, Bastogne, avec cette année, un dimanche qui comporte des spéciales sur terre, comme j'ai connu cela en 83/84 !!!!!! :P Quote
Hüsker Dü Posted March 13, 2016 Report Posted March 13, 2016 Rhaaah, le X-Pack me fait toujours le même effet. Quote
Sourire Posted March 16, 2016 Report Posted March 16, 2016 :wub: http://www.turbosport.co.uk/showthread.php?t=168521 Quote
Jef Posted March 30, 2016 Report Posted March 30, 2016 Plus rare de voir une Fiesta 1 préparée ainsi, mais elle a une sacrée gueule ! Quote
JMalko Posted March 31, 2016 Report Posted March 31, 2016 C'est certain. Surement une auto de berg cup. Quote
The Dude Posted April 20, 2016 Report Posted April 20, 2016 Simon Hadfield Motorsport. De gauche à droite : - Ford Escort Mk1 RS1600 (2000cc) Groupe 2 Ex Texaco Wooding, DRM 1973 Division 2. - Ford Capri 2600RS Groupe 2 Ex Klaus Ludwig, DRM 1973 Division 1. - Ford Escort Mk2 RS1600 (1840cc) Groupe 2 Ex Zakspeed, ETCC et Championnat d'Italie, Division 2. Quote
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