Jump to content

Samedi 18 Juillet - Pouilly en Auxois


Franck_RS

Recommended Posts

J'ai passé une excellente journée même si je n'étais là qu'en touriste, j'ai découvert la piste a bord de la 260Z bleue, ça donne vraiment envie. ça m'a permis aussi de rencontrer certain d'entre vous, tous sympa et passionnés. ça me motive de me joindre a vous pour la prochaine sortie mais avec ma camaro cette fois

Link to comment
Share on other sites

Merci Régis pour ta participation! à bientôt!

il y a 19 minutes, Tof 95 a dit :

J'ai passé une excellente journée même si je n'étais là qu'en touriste, j'ai découvert la piste a bord de la 260Z bleue, ça donne vraiment envie. ça m'a permis aussi de rencontrer certain d'entre vous, tous sympa et passionnés. ça me motive de me joindre a vous pour la prochaine sortie mais avec ma camaro cette fois

 

Merci Tof, content de t'avoir rencontré

Link to comment
Share on other sites

Mon fils Julien vient de s’apercevoir que sa Senator avait été abîmée lorsqu'elle était garée à côté d'une voiture qui tournait sur la piste. Son propriétaire "a joué de la meuleuse" et l'aile avant droite de la voiture est tout simplement brûlée. Je ne sais pas s'il s'en est rendu compte mais quand on utilise ce genre de matériel, on fait attention à ce qu'il y a "autour". Une aile à repeindre c'est 300 balles...

Link to comment
Share on other sites

Merci Jean Jacques pour tes belles photos👋 ,et un grand merci d' être venu de si loin avec ton magnifique Ford Transit aménagé avec grand soins🙏

Tu as du hélas repartir rapidement le samedi matin avec la belle Capri blanche et bleu d'Eric ,  on a passé malgré tout une bonne soirée entre potes la veille à parler voitures à la Datcha Bourguignone👍👍

J'ai vu que tu venais de t'inscrire pour Ladoux avec ta Capri RS bleue💪  ,  j''espère que que l'on sera aussi nombreux à limer la piste qu' à Pouilly . . ;  je serais en spectateur aux Classic Days fin aout, je viens de prendre mes tickets car c'est limité à 5000 personnes...🤞

Link to comment
Share on other sites

Superbes photos J-Jacques , encore une belle journée passée avec vous tous , c'était top , comme d'habitude , après onze ans d'arrêt , et une bonne remise en route ,ma Capri  marron à bien rouler pour la 1ere fois sur une piste au top !

Merci encore aux organisateurs qui nous font vivre des moments pareil , rendez-vous à Ladoux  pour de la glisse à gogo avec l'autre auto ...

Vive le  S-C-C-T !!! 😉

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, comoav8 a dit :

Bon, sur les vidéos OPEL, j'ai enlevé le casque.

Autant j'aime le bruit du moteur et de la boite, autant je déteste le drift.

 

Pour les vidéos "Opel" je t'en avais parlé au téléphone,  comme c'est Kenny qui conduisait et qu' il n'est pas inscrit "ici" il ne pouvait  pas les présenter et ce n'était pas à moi de le faire 😉

Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, comoav8 a dit :

j'ai trouvé ça sur youtube.

Nos petits copains Datsun auraient pu partager ici

 

les copains OPEL aussi . . . 

 

 

 


 

on arrive, on arrive 🙂
 

Compil des vidéos ce we 

Link to comment
Share on other sites

Chez nous (charente) on appelait sa un éteurbeuil, lors des battages sa se voit plus car de la méme façons sa fait une mini tornade et sa fait monter les petits bouts de paille et la poussiére. L'été est propice à ce genre de choses, chaleur, courant d'air...

Link to comment
Share on other sites

Le 23/07/2020 à 21:54, comoav8 a dit :

Bon, sur les vidéos OPEL, j'ai enlevé le casque.

Autant j'aime le bruit du moteur et de la boite, autant je déteste le drift.

 

Salut Gilles 

Ok avec toi pour le drift sachant que là c'en est pas ! C'est mumuse en sortie de virage et non pas une dérive provoquée fluide et entretenue ... 

Personne ne l'a encore relevé ou oser le dire mais j'ai vu a 2 ou 3 reprises cette situation très gênante pour les poursuivants ... 

Pas tres SCCT  compatible !

Gilles , il te faut leur montrer comment on conduit une Opel sur piste ! 😉

Link to comment
Share on other sites

 

Salut jc2s. Je comprends pas ta remarque sur les dérapages ou têtes à queues. Et la notion de poursuivants. 

Ici à part deux trois vrais pilotes on a plutôt à faire à des pilotages hasardeux donc celui qui est derrière se que dit qu’a Tout moment le gars de devant va foirer 😀

Donc il est vachement prudent. 

La compatibilte scct je sais pas ce que c’est. 😉

Link to comment
Share on other sites

Des vrais pilotes c'est quoi exactement ? Lors de journées piste on en voit quasi jamais, on est plus là pour s'amuser, mais peut-être que je ne vois plus très clair 😉

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...