Jump to content

Les Jaguar

Guest Anonymous

Recommended Posts

Posted
Il y a 11 heures, yacco71 a dit :

Le duo parfait pour pouvoir aller bosser sous le soleil ou les jours de pluie avec un toit sur la tête 🤩

IMG_7536.thumb.jpeg.c3b93df8264bdff492b6fe9be5f86990.jpeg

Alors la je valide à 200% si ce n’est que la type E vous me la servirez avec des roues Dunlop laaarge

• 7 months later...
  • 2 weeks later...
Posted

oui magique, je veux bien aussi un jour pouvoir profiter d'un garage comme le sien, magnifique! faut que je joue bordel....

Posted

Un homme d’expérience . Qui justement a dans son garage de reve quelques merveilles ….de la à en déduire des choses 🤣🤣🤣. A prendre au second voir troisième degré bien sur 

Posted

C'est vrai que Corine est plus vieille que moi, 🤣 mais de 4 mois ... et pour la fortune, nous n'en n'avions ni l'un ni l'autre 😇. Après pour faire mieux, j'aurais pu prendre une maitresse, vieille, mais je n'ai pas eu l'inspiration. Donc je m'en tiens à ce que j'ai, mais je ne suis j'avais avar de conseils pour les autres.

• 4 weeks later...
Posted

Elle me rappelle une Type E lituanienne au rallye Monte Carlo Historique 2012 le plus enneigé (sur routes ouvertes)  : devant nous dans la descente du col de Tende, en virage serré elle tape avec l'aile gauche la lame du chasse-neige montant, qui l'envoie dans la muraille à droite. Du coup elle avait une forme d'étrave elle aussi, à quelques secondes près c'était pour nous !

rallyemontecarlohistori.jpg