Jump to content

Les Jaguar


Guest Anonymous

Recommended Posts

Posted

Image IPB

une version officielle qui n'a pas durer bien longtemps en championnat anglais ( 2 voitures et 2 abandons sur roues perdues et casse moteur il me semble)

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posted

Question du jour. Qui a déjà roulé en MK2 2,4L. On lit toujours ça et là qu'elle n'avance pas comparée à ses deux grandes soeur, que vu la différence de prix il vaut mieux un 3.4L....mais concrètement qui en a déjà roulé une? Après avec 2.4L de cylindré il doit y avoir un minimum de couple et 120cv pour rouler sur route n'est ce pas suffisant?

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
Posted

j adore c est marque

Pour avoir bossé sur 2 xk 140 et un 3.8 mk2 j aime vraiment beaucoup

Et tu le dis maintenant, je t’aurais bien embauché ! ;)

Bon, j’y suis arrivé sans toi mais j’en ai un peu bavé. C’est un peu plus lourd que mes moteurs habituels de Mini.

Déconnections des périphériques. C’est le plus difficile. Ensuite, c’est presque du gâteau.

Image IPB

Step 1

Image IPB

Step 2

Image IPB

Step 3

Image IPB

Step 4

Image IPB

Step 5

Image IPB

Reste à nettoyer 50 ans de cambouis, changer les pièces d’usure et ça devrait repartir pour un demi-siècle. :rolleyes:

Image IPB

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...