Genial_Genius Posted December 1, 2011 Report Posted December 1, 2011 Aaaaahhhh , là je souffre !!! Sourire , pas cool de mettre des choses pareilles http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/biggrin.png :) Quote
998engine Posted December 1, 2011 Report Posted December 1, 2011 une version officielle qui n'a pas durer bien longtemps en championnat anglais ( 2 voitures et 2 abandons sur roues perdues et casse moteur il me semble) Quote
Sourire Posted December 8, 2011 Report Posted December 8, 2011 A suivre http://retrorides.proboards.com/index.cgi?board=readersrides&action=display&thread=115623&page=1 Quote
Alex Posted January 12, 2012 Report Posted January 12, 2012 je me demandais ce que cela voulait dire : http://www.babez.de/jaguar/select.php Quote
Franck_RS Posted February 6, 2012 Report Posted February 6, 2012 Question du jour. Qui a déjà roulé en MK2 2,4L. On lit toujours ça et là qu'elle n'avance pas comparée à ses deux grandes soeur, que vu la différence de prix il vaut mieux un 3.4L....mais concrètement qui en a déjà roulé une? Après avec 2.4L de cylindré il doit y avoir un minimum de couple et 120cv pour rouler sur route n'est ce pas suffisant? Quote
Genial_Genius Posted March 16, 2012 Report Posted March 16, 2012 Comme tu dis !! Un XK 150 équipé d'un hard-top , sublime ! Quote
Sourire Posted March 16, 2012 Report Posted March 16, 2012 Très étrange quand même avec ce micro parebrise, d'autres infos ? Quote
Alex Posted March 16, 2012 Report Posted March 16, 2012 oui : http://robot-art.com...ogue/page2.html c'est du Photoshop :D Quote
Sourire Posted March 16, 2012 Report Posted March 16, 2012 Je me disais bien qu'il y avait un truc de tordu derrière ça sinon Quote
MR KYLE Posted June 16, 2012 Report Posted June 16, 2012 j adore c est marque Pour avoir bossé sur 2 xk 140 et un 3.8 mk2 j aime vraiment beaucoup Quote
Marcosman Posted June 16, 2012 Report Posted June 16, 2012 j adore c est marque Pour avoir bossé sur 2 xk 140 et un 3.8 mk2 j aime vraiment beaucoup Et tu le dis maintenant, je t’aurais bien embauché ! ;)Bon, j’y suis arrivé sans toi mais j’en ai un peu bavé. C’est un peu plus lourd que mes moteurs habituels de Mini. Déconnections des périphériques. C’est le plus difficile. Ensuite, c’est presque du gâteau. Step 1 Step 2 Step 3 Step 4 Step 5 Reste à nettoyer 50 ans de cambouis, changer les pièces d’usure et ça devrait repartir pour un demi-siècle. :rolleyes: Quote
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