carbone Posted November 28, 2014 Report Posted November 28, 2014 hello, a quand une mini miglia chez nous aux scct. Quote
998engine Posted November 28, 2014 Report Posted November 28, 2014 Carbone ta caisse en carbone serait top pour faire une miglia Quote
carbone Posted November 29, 2014 Report Posted November 29, 2014 hello ,hier j'ai fini de stafer dans le moule d'une coque mini carbone,je vais attendre qu'elle séche bien jusqu'a lundi,puis je démoule (un instant toujours stressant).je la péserais pour vous dire combien de grammes.elle ne vas pas étre lourde car mon client veut juste une peau avec quelque renforts par ici et par la,et mettra un chassis a l'intérieur.mais je dois étre a vu de nez entre 30 et 50KGS maxi. bientot je fais la mienne,mais façon double coque beaucoup plus résistant et léger qu'une coque avec chassis....les lambos sont faite comme ça. et en miglia la réglementation interdit les coques de se genre. Quote
Leon_pp Posted November 29, 2014 Report Posted November 29, 2014 sauf que les lambo sont cuite à l'autoclave sous vide Quote
carbone Posted November 29, 2014 Report Posted November 29, 2014 oui d'accord,je te fais un devis pour cette coque de mini fait a l'autoclave sous vide,il y a pas de souci.et j'attend toujours des piéces a faire.tu peus les envoyer par la poste?. Quote
cooper66 Posted December 2, 2014 Report Posted December 2, 2014 ouuuuuuuu les split !!!! c'est beau ça :) Quote
Sourire Posted December 2, 2014 Author Report Posted December 2, 2014 Regardes bien la photo Alex :) Quote
Alex Posted December 2, 2014 Report Posted December 2, 2014 j'ai bien lu, mais cela ne me dit rien ;) Quote
Alex Posted December 2, 2014 Report Posted December 2, 2014 en longitudinal donc midget ?! essaye encore ;) Quote
Alex Posted December 2, 2014 Report Posted December 2, 2014 il fallait oser, je ne connaissais, comme d'hab chez les anglais, c'est grandiose : http://www.cckhistoric.com/tag/nash-metropolitan/ Quote
Sourire Posted December 2, 2014 Author Report Posted December 2, 2014 http://www.cckhistoric.com/nash-metropolitan-returns-goodwood-73mm/ et désolé mais je croyais que c'était un moteur de mini mais finalement non .... c'est un B serie J'ai mis une vidéos dans autres anglaises :) ça marche bien Quote
cooper66 Posted December 2, 2014 Report Posted December 2, 2014 On dirait une boite de chocolat de noel à roulette :( Quote
998engine Posted December 2, 2014 Report Posted December 2, 2014 une voiture très originale et surement très performante. Par contre pas fan des weber montés en split. Quel est l'intéret de n'utiliser que la moitié du carbu? pourquoi ne pas rester sur une rampe de HIF ou de HS4 ou 6? Quote
Alex Posted December 2, 2014 Report Posted December 2, 2014 a oui c'est un B, encore plus improbable dans ce type de caisse :lol: Quote
998engine Posted December 2, 2014 Report Posted December 2, 2014 ah ok ça me rassure car j'était surpris par la cylindrée de 1860cc Quote
Sourire Posted December 2, 2014 Author Report Posted December 2, 2014 Voila un peu plus http://www.cckhistoric.com/metropolitan-steel-race-engine-fitted/ Sinon pour rester dans les split et dans les préparations sur base serie A Quote
def Posted December 3, 2014 Report Posted December 3, 2014 boite à crabot MED c'est super mais la rampe à rouleau avec des ressorts c'est pas terrible pour un moteur avec une arden. Quote
Recommended Posts