Jump to content

Préparation Moteur Mini

Recommended Posts

Posted

hello ,hier j'ai fini de stafer dans le moule d'une coque mini carbone,je vais attendre qu'elle séche bien jusqu'a lundi,puis je démoule (un instant toujours stressant).je la péserais pour vous dire

combien de grammes.elle ne vas pas étre lourde car mon client veut juste une peau avec quelque renforts par ici et par la,et mettra un chassis a l'intérieur.mais je  dois étre a vu de nez entre 30 et 50KGS maxi.

bientot je fais la mienne,mais façon double coque beaucoup plus résistant et léger qu'une coque avec chassis....les lambos sont faite comme ça.

et en miglia la réglementation interdit les coques de se genre. 

Posted

oui d'accord,je te fais un devis pour cette coque de mini fait a l'autoclave sous vide,il y a pas de souci.et j'attend toujours des piéces a faire.tu peus les envoyer

par la poste?.

Posted

une voiture très originale et surement très performante. Par contre pas fan des weber montés en split. Quel est l'intéret de n'utiliser que la moitié du carbu? pourquoi ne pas rester sur une rampe de HIF ou de HS4 ou 6?

Posted

boite à crabot MED c'est super mais la rampe à rouleau avec des ressorts c'est pas terrible pour un moteur avec une arden.