Jump to content

Autos sur Ebay et 'net


Recommended Posts

  • 2 weeks later...
Il y a 3 heures, yacco71 a dit :

Super propre et FIA, le tarif est tout à fait raisonnable !

 

37561293-5E65-4563-B448-868DE52CFF21.thumb.jpeg.64ded8708f26f151bca3dc195245356a.jpeg

 

 

https://www.carandclassic.co.uk/car/C1307789

j'ai parcouru l'annonce, et n'ai pas vu la référence à une conformité FIA (voire mieux un passeport HTP valide) - le V5 c'est juste la carte grise.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, yacco71 a dit :

Je pensais qu’il fallait être FIA pour prendre part au HRDC 🤔

amha s'il avait un PTH ou a minima l'auto était conforme aux specifications pour etre elligible, cela serait écrit clairement, car établissant clairement une valeur ajoutée (ce qui est précisément ce dont on parle ici)

En ce qui me concerne, je ne déduirais pas d'une participation à des "courses" du HRDC Series (Historic Racing Drivers Club) ou être invité ici ou là une quelconque elligibilité FIA (par exemple, en jetant un autre coup d'oeil je doute que le harnais 4  points dont il est question un peu plus loin soit conforme, il faut 5 ou 6 points me semble-t-il en periode F, ou l'équipement d'origine)

 

sunbeam alpine mk2 (GT periode F)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Le 19/03/2021 à 08:56, yacco71 a dit :

 

Bonne affaire, même si il y aurait tout à faire pour en faire une bête de course, mais il y a de quoi se faire un peu d'argent en revendant l'intérieur

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...