Jump to content

Recommended Posts

Posted

ah ouai ,elle marche du feu de dieu.il peut ètre content le monsieur.

mais quand tu dis le frére,c'est vraiment ton frére ou histoire de parler.

 

et cédric 10/12 kgs le vilo cela fait pas mal.mais combien de cylindré?

ça fait une belle piéce ,

Posted

ah ouai ,elle marche du feu de dieu.il peut ètre content le monsieur.

mais quand tu dis le frére,c'est vraiment ton frére ou histoire de parler.

 

Sourire a montré le resultat de Glyn Swift n°63, il y avait aussi Nick Swift n°60 qui termine 3éme à la course de qualif et 3éme à la finale du dimanche qui se disputait à 2 pilotes. Sans les connaître, j'ai la faiblesse de croire qu'ils sont frères!

Posted

Ils sont fort ces japonais  :)

 

 

Merci pour les photos ce weekend on fait l'autre OEW, et la prochaine fois évite de laisser ton slip en arrière plan !

Posted

le scotch noir c'est la vieille méthode pour pas exploser les verres sur piste (il me semble que c'est obligatoire sur toutes les voitures qui roule en compétition historique). Après sur route c'est juste pour le look compétition 

Posted

En effet Stéphane pour le scotch, en fait au départ c'était pour voir ce que ça donne, et comme l'auto n'a quasiment pas roulé c'est resté comme cela mais ils vont devoir dégager pour le CT !

Posted

le scotch noir c'est la vieille méthode pour pas exploser les verres sur piste (il me semble que c'est obligatoire sur toutes les voitures qui roule en compétition historique). Après sur route c'est juste pour le look compétition 

En effet, en circuit VHC, et moderne aussi sans doute, c'est obligatoire, pour éviter le verre éventuellement cassé de tomber sur la piste.

Posted

il faut mettre les scotchs en croix,car là cà cache la ligne du faisceau lumineux,donc on doit pas voir grand chose en les laissans ainsi!

Posted

ton logo APS COMPOSITE  :D .je plaisante bien sur ;) ,mais je la trouve bien comme ça,attend d'avoir une idée;ou de voir quelque chose ailleurs.

belle auto;

Posted

c'est moi ou il y a un deuxième radiateur caché derrière la calandre (durite d'eau qui descende à l'avant gauche).

Pas mal le passage du circuit d'essence à travers la traverse AV avec du jolis raccords.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...