Tout ce qui a été posté par jmcgalaxie
-
Vidéo De La Semaine
Pour les fans de Cortina et un petit peu de Galaxie
-
Tracteurs
Qui va casser son petit cochon Fiat Abarth 241T Camionico - Voitures (leboncoin.fr)
-
Tracteurs
Je vais y réfléchir pour la Galaxie
-
sortie circuit cette été
Pour rouler cet été Circuit Vaison à côté de Montceau les mines Roulage Auto avec droit de piste - 07/08/2022 (vaisonpiste.com) ou la Bresse Roulage auto journée - Circuit de Bresse
-
L'EST
Euh ! l'Amphicar n'était pas fabriquée en Hollande ?
-
Les Citroën, Peugeot et Renault
S800, c'est un petit coupé ; S600 c'est la copie de la mini - oui, à l'époque les japonais copiaient !
-
Vidéo De La Semaine
Encore plus givré, la reconnaissance sur route ouverte
-
Vidéo De La Semaine
La targa Florio = Les voitures du Mans dans les rue de Siciles ou encore l'ile de Man en voiture
-
Les circuits
J'y ai roulé aussi plusieurs fois en Mustang et avec la Galaxie. La descente depuis le musé est très rapide, j'adore aussi l'épingle droite en aveugle après les stands, il ne faut pas d'appréhension...
-
Les lectures du SCCT
Vintage Racer est paru avec plein de vedettes du SCCT
-
Autos sur Ebay et 'net
Deux superbes Mustang à vendre par Mike Van Thiel en Belgique For Mustang Terlingua info sheet.pdf 1 Fast road and in impeccable condition. Ideal for road use Dutch road registration comes with the car I can sell for Euro 65K best price Pictures https://www.dropbox.com/sh/tcsniobbmesgbzs/AAC5IXjYGWkU0bkcJcYRsj3ta?dl=0 Video https://www.dropbox.com/sh/uc5tm7920n6qgym/AACrHmBFN7Y7Wd9bfk2OTU_Ha?dl=0 Documents https://www.dropbox.com/sh/18m5ryb8qgifsbm/AADDJ4ZRMFsH7HcCsQUV4nVBa?dl=0 2 Full race. Frequent race winner. Completely ready for heavy duty racing US title with the car Price Euro 79K Ford Mustang Terlingua info sheet.pdf As you can see this is a proper race car Ford Mustang 1967 WS info sheet.pdf
-
Classic Racing School à Charade
Même si je ne suis pas un fana des monoplaces, je me demande si je ne vais pas me payer ça pour ma retraite
-
Les Ford
Ma vue baisse, je n'avais pas vue que la voiture était sur le pont avec les bretelles tendues. Donc c'est parfait !
-
Les Citroën, Peugeot et Renault
Oui des souvenir plein la tête et quelques photos, hélas le portable n'existait pas. Mais j'ai pu faire signer mes photos récemment par Vatanen qui a adoré.
-
Autos sur Ebay et 'net
Un très beau porteur 1955 Chevrolet 5700 Custom Recovery Truck For Sale By Auction (carandclassic.com)
-
Les Citroën, Peugeot et Renault
Franchement j'ai habité aux USA à cette période et en plus en Californie, je n'ai jamais vu ce cabriolet. Par contre des 505 standards, on en voyait régulièrement je suis même aller voir des courses du SCCA à Sears Point ou il y avait des plateaux avec des 505. Plus tard j'ai aussi vu quelques 405 avant que Peugeot disparaisse des USA. La particularité de la 405 était les ceintures automatique à l'avant lorsqu'on montait dans la voiture la ceinture diagonale venait se positionner automatiquement et on pouvait accrocher ou non la ventrale. Et puis je suis aussi allé voir la 405T16 avec Vatanen à Pike Spike.
-
Les Ford
Bravo, mais une petite critique, la barre Panhard n'est pas montée correctement elle devrait être Horizontal au sol, sinon elle agit différemment dans les appuies à gauche et dans la appuies à droite.
-
Les Américaines
Nothing beats cubic inches - Carol Shelby avant l'arrivée des turbos 😃
-
Les Autres Anglaises
Super et tellement vrai qu'ils ne font rien comme les autres
-
Les Ford
Pour info les combinaisons de pilote du film Le Mans 66 ont été faites par Stand21 à Dijon.
-
Tracteurs
Toutes les deux voitures sont à 5,90m. C'est juste pour la photo car le timon ne tient pas sur la boule. c'est une boule US au diamètre légèrement plus gros, il faut que je modifie. J'ai déjà ajouté la prise éléctrique.
-
Classic Days 2022 - Le Mans
Gilles, je confirme que ton Opel marche très bien et ce genre de terrain lui convient bien.
-
Classic Days 2022 - Le Mans
Bravo, pour les vidéo, les miennes ne se sont pas bien passée, je ferai mieux la prochaine fois. La Galaxie a plutôt bien marché sauf les freins, il faut que je vérifie les plaquettes ou purger, j'ai préférer ne rien faire sur place. J'ai eu le malheur de toucher la rtichesse du carbu et la séance suivante c'était des détonations à chaque changement de vitesse. Un seul petit problème avec le reniflard d'huile qui semble se remplir un peu vite. Pour une fois j'ai enrhumé quelques concurrents y compris des Porsches. Comme j'étais le dernier à partir j'ai récupéré un jerrycan de 20l, un bidon plastique de 10l et ... un manche à balai rose, je pense que le tout est à Armand, si quelqu'un sait comment le contacter faites lui passer le message.
-
Tracteurs
-
Classic Days 2022 - Le Mans
Super photo Cedric un vrai pro !