Tout ce qui a été posté par jmcgalaxie
-
Les lectures du SCCT
C'est quoi un bon magazine selon toi ?
-
Les lectures du SCCT
Léon, tu ne devrais pas parler de torchon pour ce bouquin car ce mois ci il y a une Volvo Amazone
-
Les lectures du SCCT
Moi je l'ai reçu vendredi, mais Cedric même président il faut payer l'abonnement !
-
Les lectures du SCCT
Vintage Racers est sorti avec Jean-Marc et sa Manta https://www.journaux.fr/vintage-racers_auto-collection-prestige_auto-moto-transport_178025.html
-
Vidéo De La Semaine
Cette semaine c'est le Tour Auto https://www.youtube.com/results?search_query=tour+auto+2021
-
Les Ford
Bien par contre le nom du Team n'est pas vendeur en France "MST"
-
Les lectures du SCCT
-
Vidéo De La Semaine
Meeting historique de Monterey LagunaSeca en direct
-
Autos sur Ebay et 'net
Tout à fait d'accord, à ce sujet, je vous conseille un excellent bouquin très pratique avec quelques calculs qui explique très bien ce genre de problème. Il ne traite pas que des V8 https://www.amazon.fr/David-Vizards-How-Build-Horsepower/dp/1934709174/ref=sr_1_2?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=how+to+build+horsepower&qid=1628407618&sr=8-2
-
Autos sur Ebay et 'net
Gilles, Non guère plus que un Holley 4 corps, mais un meilleur équilibrage des remplissages des huit cyllindres. Il faut conserver le bon rapport air essence de toute façon.
-
Autos sur Ebay et 'net
Une BMW 635 https://www.leboncoin.fr/voitures/2011309045.htm?ac=4051296304
-
Les Ford
Encore une grosse connerie, un 289 n'a jamais sorti 500ch en 65 sauf avec des bancs de puissance à aiguilles coudés. 100 de moins c'était déja bien et encore c'était des SAE. Donc une moteur FIA = escroquerie officalisée
-
Les Autres Anglaises
Ca me rappelle le profil de mes pantoufles
-
Autos sur Ebay et 'net
Pour pouvoir l'acheter ou pour pouvoir y mettre de l'essence ? En ce qui concerne le prix, la dernière fois qu'elle était affichée, avant son rachat par ce type, elle était à 35.000 (elle était partie de 70 et descendue en 2ans à 35). Je ne sais pas combine il l'a payé mais ce qui est sûr, est qu'il a refait une peinture et une déco, assez jolie sauf le coffre qu'on dirait avoir pris le grêle et surtout refait le moteur. Malheureusement c'est un 428 un moteur qui a du couple mais, normalement pas fait pour la piste. Au point de vu valeur, compte tenu de l'équipement et du travail fait c'est un peu cher, mais en partant de zéro difficile de faire moins que 40.000. Ca reste une 64, année charnière ou Ford a basculé vers la Mustang et la Falcon donc c'est moins recherché que la 63.
-
Autos sur Ebay et 'net
Galaxie ex Henri de nouveau à vendre https://www.mikadoracing.com/index.php?action=DETAILLER&id_annonce=1910007
-
Les Autres Anglaises
Moi aussi je suis fan
-
Les Autres Anglaises
La voiture de Wallace et Gromit
-
Les Italiennes
Retro burk !
-
Autos sur Ebay et 'net
Super caisse, je connais Michael Van Tiel, il a aussi une Galaxie light weight de course, donc un mec bien. C'est lui qui m'avait mis en contact avec celui chez qui j'avais acheté la mienne.
-
Classic Days Magny-Cours 26 et 27 Juin
You Tube mon gars je suis moderne
-
Classic Days Magny-Cours 26 et 27 Juin
Bataille de Datsun et de Galaxie, jusqu'à ce que je cède ; C'est normal les vieux c'est faible et il y en a qui profitent (dans les virages uniquement)
-
Classic Days Magny-Cours 26 et 27 Juin
Franck, merci pour les photos avec effet "vitesse" pas mal ! Jean-Louis, faut arrêter la Chartreuse, je ne peux pas voir les photos !
-
Classic Days Magny-Cours 26 et 27 Juin
Super ambiance au stand SCCT même scindé en deux. Je crois que nous nous sommes tous éclatés sur la piste, sauf le dimanche avec la pluie. Une pensée pour Jeannot qu'un con a tapé, j'espère que ça s'arrangera pour lui.
-
Classic Days Magny-Cours 26 et 27 Juin
Oops !mise à jour 1 Jeannot Dodge 2 Thierry Mustang 3 Cedric VW 4 Claude Mustang 5 Franck 2002 6 Gilles Commodore 7 Bertrand 505 8 Franck Ventury 9 Franck et Elise Fiesta 10 Jean-Marc Galaxie sinon le nombre de personnes : franck 2 thierry mustang 2 jeannot 7 Jean-Marc 2
-
Les lectures du SCCT
J'espère que vous avez acheté Vintage Racer avec - un reportage sur Pouilly - Bertrand et sa 505 - Claude est sa Capri - Elise et sa Fiesta Bon ils se sont ratés sur l'intro de Bertrand en parlant de sa Fiesta