Tout ce qui a été posté par jmcgalaxie
-
Autos sur Ebay et 'net
Mustang https://www.leboncoin.fr/voitures/offres/franche_comte/occasions/?f=a&th=1&rs=1961&re=1981&q=course Escort http://www.ebay.co.uk/itm/1972-L-FORD-ESCORT-MK-1-BUBBLE-ARCH-RACE-RALLY-CAR-IMMACULATE-VALUABLE-REG-NO-/122550479240?hash=item1c8893e988:g:3WcAAOSwnK9ZQw0R
-
Les Américaines
J'ai pas fait de photo au GPAO à Dijon sauf celle la, car cette voiture est extraordinaire de technologie, un vrai truc d'ingénieur une Hornet, moteur turbine d'hélicopter habitacle façon avion de chasse. Le pilote un français expliquait qu'il n'y a pas de boite bien sûr mais un convertisseur de couple uniquement. Et pour s'arrêter une soupape de décharge permet de réduire la poussée mais comme il n'y a pas de frein moteur, les freins viennent d'une Porsche 917 Autre chose pour Claude (fordgt) ou Cedric, la photo d'une pipe de Cobra 289. Regardez les deux petits raccords bleu à l'arrière de la pipe. Ils servent à purger l'air sur le conduit d'eau de la culasse qui est obturé dans le cas d'une pipe alu
-
Vidéo De La Semaine
Dis tonton, c'est dangereux le banc de puissance
-
Autos sur Ebay et 'net
Mini, C'est pas un des furieux qui roule au Classic Days ? https://www.leboncoin.fr/voitures/1145691875.htm?ca=10_s
-
Les BMW
Tout à fait c'est du ricain pour sûr
-
Autos sur Ebay et 'net
Alfa Zagato mais le texte est bizzard, ça sent l'embrouille https://www.leboncoin.fr/voitures/1145072104.htm?ca=10_s
-
Week end 24-25 juin - GT LEGENDS à Chenevières
Même si c'est rare l'année dernière ça a été l'occasion de la sortie de route avec la Galaxie
-
Week end 24-25 juin - GT LEGENDS à Chenevières
Pour assister au BBQ, sauf si il pleut je réserverai un hotel à la dernière minute sinon je crois que je vais dormir sur place dans la benne du pickup.
-
Les Ford
une barre antirouli tient avec des tirants, alors qu'un âne l'a monté avec les silent-block de guidage ???
-
Les Ford
Une Ford Starliner (Galaxie de 1960) en version Nascar Rat, un belle oeuvre sans se ruiner Regardez à 3:35 comme la caisse se déforme avec la puissance quand il n'y a pas d'arceau
-
Les Ford
Sablage cryogénique, le cout par rapport à un passage en autoclave, c'est mieux ou moins bien. C'est toi qui fait ou tu fais sous-traiter ? Fais aussi des photos si tu peux - merci
-
Les Ford
Je ne suis pas sûr d'avoir compris, tu as acheté cette Falcon? La De Tomaso est une superbe voiture, tu feras des photos ?
-
Les Ford
Ton lien concerne les Falcon avec le petit moteur, 2,4 l ou 3,3l. Celle qu'on voit en course sont pour la plupart équipé du 289 soit 4,7l idem à la Mustang, donc pour le 289 tu dois avoir das jantes plus larges Si La Falcon de la photo est équipée d'éléments polyester elle n'est pas conforme FIA, je demande l'arbitrage du spécialiste Louis mais j'en suis presque sûr. Ford avait rusé pour homologuer les Falcon en les pesant sans moteur ce qui fait que la fiche doit présenter un poids mini de 1000kg. Mais très dur de l'amener à cette valeur avec les toles d'origine sauf en les passant à l'acide pour les amincir ou à emboutir des tôles plus fines ce qui était fait à l'époque. Par contre le pare choc en alu à la place de l'acier chromé est bien conforme
-
Week end 24-25 juin - GT LEGENDS à Chenevières
Cedric, tu as la liste à jour ?
-
Les Ford
tout à fait mais 5,5" ça me parait vachement étroit pour une Flcon le standard est plutôt du 7"
-
Les Ford
Ca sent quand même un manque d'objectivité et une préférence pour les Capris et les Escorts, et la Falcon, et les Mustang . M. Ford est né au USA ?
-
Les Autres Anglaises
Tu t'es trompé de rubrique c'est une anglaise!
-
Raccord Circuit Freinage
La meilleure boutique pour moi en durite avia toute taille accessible par ebay, j'ai presque tout monté la Galaxie avec ça sauf les flexibles de frein http://stores.ebay.fr/torquesuk/ Pour les flexibles de frein, j'ai fait faire chez un spécialiste de l'hydraulique pour les engins de chantier et forestier. L'avantage je suis venu avec mon raccord coté étrier ou maitre cylindre il a trouvé rapidement le complémentaire et monté le flexible à la machine en plus c'est des passionné de voiture ancienne, ils courent en GROUPE 1 avec une BMW 528 et une 505 Turbo Hydraulique Fournier 03 81 58 40 91 à côté de Besançon - appelez de ma part !
-
Les BMW
Une gueule à bouffer du bitume, superbe !
-
29-30 Avril - Classic Days
Non salon seulement
-
29-30 Avril - Classic Days
Pour une fois je n'y suis pas, ni sur les photo du site Classic days par contre on voit partout l'Escort à Frank, mais on voit très bien l'enfoiré en alfa beige et orange qui avait décidé de se faire ma porte droite
-
Les MG
Super look sauf peut-être 'aileron de male arrière
-
Week end 24-25 juin - GT LEGENDS à Chenevières
Je suis en train de m'inscrire, avez vous déterminé à quel hotel vous allez ?
-
Jag's heart
Je t'ai mis un MP, as tu regardé ?
-
29-30 Avril - Classic Days
Deux photos de la Chevrolet Impala qui était là pour m'agacer. Un palier de vilbrequin en a décidé autrement. Et une photo des stands ...