alloizeau Posted November 11, 2018 Report Posted November 11, 2018 Vue plus tot Herbert passionné Suisse de Spit Quote
alloizeau Posted November 11, 2018 Report Posted November 11, 2018 pour NEO MINI capot SAH version bosse centrale la voiture existe toujours , Moteur 6 cyl SAH 150 ch URL=h[ttps://www.casimages.com/i/181111035847805685.jpg.html][/URL] Quote
alloizeau Posted November 11, 2018 Report Posted November 11, 2018 le frère de Herbert , Daniel possede cette belle réplique sa superbe réplique est équipée d'un vrai moteur 70X d'époque qui provient de cette Spit de course de l'écurie suisse Quote
PiOnPiOn Posted December 7, 2019 Report Posted December 7, 2019 https://silodrome.com/triumph-trs/?fbclid=IwAR3o120105IcaJr63ZdIYPZ0R7Gz_Kc9Xmq4DT0avv3XGGoH0Woq_8SXfwk Quote
JMalko Posted May 18, 2022 Report Posted May 18, 2022 Une photo coffre fermé ? Je la trouve canon, sa ligne s'y prête bien. Quote
yacco71 Posted May 18, 2022 Report Posted May 18, 2022 Le profil est un peu surprenant : Mais c’est vrai que le 3/4 arrière est très convaincant !! Quote
Franck_RS Posted July 12, 2022 Report Posted July 12, 2022 La bonne époque où l'on pouvait faire des pubs de caractère sans risquer un procès à la con BMW a t il fait à l'époque une pub "If the dolomite sprint is too slow you can choose a 323i" Quote
Franck_RS Posted August 24, 2022 Report Posted August 24, 2022 Ah oui sérieux !!!! Ça frise la correctionnelle là Quote
Loupa Posted September 27, 2022 Report Posted September 27, 2022 Un ami a ça a vendre plus pour les pièces Quote
Franck_RS Posted September 27, 2022 Report Posted September 27, 2022 Tu ferais mieux de mettre le post dans annonce avec éventuellement un prix cela aura plus de visibilité Quote
jmcgalaxie Posted December 27, 2022 Report Posted December 27, 2022 Une Triumph Vitesse de circuit, exceptionnelle Triumph - Voitures (leboncoin.fr) Quote
Vol142 Posted December 27, 2022 Report Posted December 27, 2022 Quelques photos de ma tr6 , quel que peu modifiée , les puristes n'apprécieront pas, mais tant pis . La mécanique provient d'une berline 2500 qui avait un vilo neuf trés allégé et équilibré , j'ai travaillé sur les conduits d'admission et d'échappement de la culasse et sur le collecteur d'admission , et vu la qualité de la fonderie d'origine , y'a de quoi faire. Le collecteur d'échappement et un 6-3 en 1 inox avec la ligne du même métal . Freinage : disque ventilés av avec étrier d'origine élargis , + Ferrodo racing 2500 , AR tambour alu ventilés . suspensions : 4 koni réglable, dispositif sur les bras alu pour régler le carrossage Renforts de ponts et de train ar Quote
yacco71 Posted December 28, 2022 Report Posted December 28, 2022 Ah oui jolis ces feux arrières, ça la modernise ! Ils viennent de quelle auto ? Quote
theplumber Posted December 28, 2022 Report Posted December 28, 2022 Sympa cette TR6. Les puristes.... les puristes... l'important c'est qu'elle te plaise et de rouler avec ! Quote
Vol142 Posted December 28, 2022 Report Posted December 28, 2022 il y a une heure, yacco71 a dit : Ah oui jolis ces feux arrières, ça la modernise ! Ils viennent de quelle auto ? Ce sont des feux de Lotus Elise Quote
jmcgalaxie Posted December 28, 2022 Report Posted December 28, 2022 Tout à fait d'accord, très belle auto, avec arrière vintage de toute façon. Quote
PiOnPiOn Posted December 29, 2022 Report Posted December 29, 2022 très jolie, c'est cohérent et pas choquant Quote
Vol142 Posted December 29, 2022 Report Posted December 29, 2022 Merci à tous pour vos remarques et compliments. J'ai cette tr6 depuis 2002 et j'en avais un peu marre. Je vous cache pas que j'allais dans l'inconnu quand j'ai décidé de modifier l'arriére, même le carrossier était sceptique. Il m'a proposé un deal , il prenait son temps je payais moins de mains d'oeuvre et il faisait le travail avec ses apprentis pour leur apprendre le métier . Je me rappelle sa remarque " tu viens quand tu veux et surtout tu ne préviens pas avant , je n'ai rien à cacher" il y a aussi les répétiteurs sur les ailes AV qui ont été supprimés , et les clignotants AV de MGb qui ont été repositionnés. Malheureusement il est décédé il y a un peu plus d'un an et le garage part en cacahuéte. Photo 1 : aile AR bouchage avec une tôle puis étamage . ( j'étais présent quand il l'a fait , c'est un vrai métier, surtout le coup de main pour râper l'étain.) Photo2 : aile AV Photo3 : bouchage de l'ancien trou de cligno et découpe pour intégrer les nouveaux. Quote
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