PiOnPiOn Posted January 3 Report Posted January 3 ça devait etre sportif pour arriver en haut en mode drift Quote
yacco71 Posted January 4 Report Posted January 4 Oui c’est la classe les ski sur le porte bagage comme ça !! Clair que ça devait être sportif sur une route blanche et froide, mais avec la grise à chenille plus de problème… Quote
jmcgalaxie Posted June 15 Report Posted June 15 une belle histoire d'auto originale, la 928 https://petrolicious.com/blogs/articles/restoring-the-only-porsche-928-that-ever-raced-at-the-24-hours-of-le-mans?_pos=8&_sid=5976aef95&_ss=r&utm_source=Klaviyo&utm_medium=campaign&utm_campaign=[PITSTOP]+20250615&utm_id=01JXRE4J7D1KVXPZTYZ78RAQEX&_kx=Br3WmyVL1au7ZROKft5_kNWCyDyh6G_z4b_HqORerzOf9tvmzIo9SC0PQCiTU0ov.WHAhwx Quote
Franck_RS Posted June 17 Report Posted June 17 voiture qui était exposée à quelques mètres de notre stand l'an dernier à époq'auto (et qui aurait mérité d'être plus mise en valeur de mon point de vue compte tenu de son histoire) Quote
yacco71 Posted June 17 Report Posted June 17 Effectivement je ne me souviens même pas l’avoir vu, pourtant c’est un morceau de l’histoire Porsche ! Quote
yacco71 Posted August 12 Report Posted August 12 Qui a dit qu’une 911 n’était pas polyvalente ? Certainement pas l’IA Quote
jmcgalaxie Posted August 13 Report Posted August 13 Le moteur est sous la table de la cuisine, tu peux faire le réglage des culbuteurs assis sur les fauteuils, ou chauffer le repas en posant les casseroles sur le moteur. Quote
yacco71 Posted August 14 Report Posted August 14 Le 13/08/2025 à 07:06, jmcgalaxie a dit : Le moteur est sous la table de la cuisine, tu peux faire le réglage des culbuteurs assis sur les fauteuils, ou chauffer le repas en posant les casseroles sur le moteur. Ahah, un peu comme le Combi présidentiel finalement Quote
yacco71 Posted September 3 Report Posted September 3 Pour les amateurs de Targa Florio, back in 1970 avec la 908/3 Quote
Franck_RS Posted September 3 Report Posted September 3 La targa c’est vraiment une des courses les plus photogéniques des 60s / 70’s. Ces protos lancés sur les petites routes de Sicile c’est à la fois fou , improbable et presque poétique. Viva la targa!!!! Quote
jmcgalaxie Posted September 4 Report Posted September 4 Fallait vraiment être givré, autant en tant que pilote, qu'en tant que spectateur, mais quel plateau de voiture ! Quote
nico0711 Posted September 4 Report Posted September 4 J'adore aussi ... c'était au moins des vraies courses Quote
yacco71 Posted September 4 Report Posted September 4 C’est clair, une autre époque !! Sans une des premières destinations/annees le jour où je trouve une DeLorean prête à voyager Quote
Recommended Posts