Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

S.C.C.T

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

jmcgalaxie

Membres
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par jmcgalaxie

  1. L'ex Galaxie de Henry est toujours à vendre mais avec un passe port technique " Nascar" je ne savais pas que ça existait et c'est d'autant plus bizarre que la Galaxie 64 n'a jamais été équipée de ce genre de moteur 429 ??? https://www.leboncoin.fr/voitures/1644833424.htm/ Une originale SM https://www.leboncoin.fr/voitures/1643450298.htm/
  2. Dommage pour toi, elle gazait bien cette Capri. Bon courage. Pour info Chenevière a aussi été fatal ai moteur de ma Galaxie avec le déjeaugeage, ou plutôt il l'a achevé. Toi aussi tu vas devenir un adepte de l'Accusump ?
  3. Weekend très chaud, nous étions éparpillés dans divers parking. Le Mans est trop grand par rapport à Magnycours. Par contre une organisation au top avec un respect des horaires. L'Alfa a très bien marché, mais la config rallye n'était pas adaptée, trop souple et les Avon trop étroits. Je faisais course égale avec des voitures similaires pas trop préparées comme une Escorte, par contre ils avaient des gros boudins et me mettaient minable dans les grandes courbes. J''ai pris des valises avec les gros cubes qui me prenaient un tour par cession. L'avantage j'ai pu voir toutes les voitures de ma cession. J'ai largué une GT40 qui m'a d'abord doublée mais je l'ai repassée vite fait, bon il a déjaugé en essence dans une grande courbe, c'est qui le patron ! J'ai seulement pu m'arsouiller le dimanche avec une Marcadier où le gars savait accélérer mais pas freiner. Mais je me suis bien éclaté quand même et plusieurs personnes sont passés et mon dit avoir vu la voiture et trouvés qu'elle marchait bien, en fait, tout est dans le pilote. Dommage il y avait pas mal d'Alfa coupés mais en Old 1 ou Old 2. Sinon des bons moments passés avec Jeannot, Marcel, Bertrand et ses potes et Gilles, sinon JP - pas vu à part quand il m'enrhumait ... J'espère que la caméra de Gilles a marché..
  4. Exact ma Midget était une 1500 à l'origine
  5. Le support est pris sur le chassi, donc je ne pense pas qu'il y ait de différence.
  6. Qui vient à Dijon ce we pour ceux quo ne vont pas à la sortie MG comme moi ? https://peterauto.peter.fr/fr/grand-prix-age-or/
  7. jmcgalaxie a répondu à un sujet de Dadoo dans Le Vide Poches
    Fantastique !!!!!!
  8. Je suppose que tu parles du capot moteur car ta photo montre un toit ! Ci-joint des photos de ce que j'avais sur ma Midget, je l'ai vendue mais le nouveau proprio est un ami si il te faut des photos je peux en demander
  9. jmcgalaxie a répondu à un sujet de Dadoo dans Le Vide Poches
    Dangereux le Nürburing
  10. jmcgalaxie a répondu à un sujet de PiOnPiOn dans 2019
    Bonjour à tous, Félicitation aux organisateurs, impeccable comme d'habitude. J'ai été heureux de revoir tous les habitués et de rouler avec des pilotes respectueux des autres. En roulage, j'ai plutôt joué prudent car les pneus Avon CR6ZZ de l'Alfa sont plutôt typés rallye. Ils sont haut et occasionnent un peu de roulis mais au vue des photos de Cedric, vous constatez que j'ai un peu attaqué l'après midi. Un petit souci mécanique, où il semble que l'autobloquant, n'autobloque plus et les sortie d'épingle étaient un peu laborieux. Ce circuit est très fatiguant et fait les gros bras, mais il permet en même temps du pilotage, des changements de vitesse, des freinage, et je dois avouer que si dans le passé avec la Galaxie c'est un peu dur (comme avec la Comodore) avec l'Alfa c'était très plaisant, chose que j'ai beaucoup moins apprécié à Ladoux. J'en ai donc profité pour peaufiner mon pilotage, les pros diront que de l'extérieur, ils n'ont rien vus, m'en fou !😝 j'ai révisé mon talon pointe, très dur car ma position de siège ne va toujours pas et des crampes dans le pied n'ont rien arrangé. J'ai aussi révisé mon croisement de bras que les moniteurs nous avaient justement appris à faire lors des séances de formation à Pouilly. Même si j'avais été très dubitatif sur la mise en oeuvre d'un moniteur qui conduisait tous les jours une Lotus Elise de 600kg et qui me disait comment faire avec mon dinosaure de1600kg . Avec la Galaxie en croisement de bras ressemblait à du n'importe quoi, là avec l'Alfa c'était presque comme à l'école ! Donc en définitif une bonne journée, il faudra tout même que je vois pourquoi l'autobloquant ne fonctionne pas et de tourner très serré toujours dans le même sens j'ai une jante qui est couverte d'huile de pont donc un joint spi à revoir.
  11. jmcgalaxie a répondu à un sujet de Dadoo dans Le Vide Poches
    Le Team Willament qui faisait courir en Angleterre les ANglia, Cortina, et Galaxie.
  12. lotus pour Alex https://www.leboncoin.fr/voitures/1587509527.htm/
  13. Faudra d'abord que la nouvelle greffe de moteur prenne
  14. Salut Cedric, 1 repas pour moi - merci
  15. Salut - oui moi déjà programmé pour le samedi
  16. jmcgalaxie a répondu à un sujet de cooper66 dans Carburation
    Le teflon (Polyimide, Kapton est de la même famille) tient à pratiquement tout
  17. jmcgalaxie a répondu à un sujet de cooper66 dans Carburation
    Tu trouves du polyamide les vendeurs d'accessoire pour air comprimé industrielle. Attention en Europe c'est en métrique : avec 2mm de différence entre le diametre intérieur et l'extérieur exemple 6x8, 10x12 Si tu veux du 11 interieur c'est probablement une mesure approximative obtenu des ricains. Sinon tu dois pouvoir en trouver chez RS Composant https://fr.rs-online.com/web/ C'est rapide plus cher mais un vendeur va te fourguer 25m de tube alors que RS te vend le tube au mètre probablement Perso pour de l'essence je mettrais du teflon pas du rilsan.
  18. jmcgalaxie a répondu à un sujet de Alex dans Le Vide Poches
    Tient ! tu découvres la modernité ? heureusement que tes collègues de la SNCF ne sont pas comme ça sinon on roulerait encore à la vapeur.😛
  19. ¨j'ai réservé à Arnage le long des hunaudières
  20. Superbe et avec un 2l ça doit pousser par contre le prix aussi est poussé
  21. jmcgalaxie a répondu à un message dans un sujet dans Automobiles
    Je préfère les italiennes
  22. Une super affaire coupe alfa https://www.leboncoin.fr/voitures/1570672234.htm/
  23. jmcgalaxie a répondu à un sujet de Alex dans Le Vide Poches
    C'est Alzheimer, la vie est plus belle totu est nouveau

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.