Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

S.C.C.T

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (â‹®) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

jmcgalaxie

Membres
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par jmcgalaxie

  1. jmcgalaxie a répondu à un sujet de Dadoo dans Le Vide Poches
    voitures de givrés
  2. Merci à vous tous, et Nicolas, sans rancune, c'est pas facile d'exprimer ses émotions par internet. Vous êtes des petits jeunes super, donc pas de soucis !
  3. Là où est la volonté, là est le chemin - On vous soutient !
  4. Nicolas, Je ne critique en rien l'équipe, bien au contraire, je donne un avis, mais c'est tout, que je pensais, pourrait-être ocnstructif. C'est ce que je redoutais, c'est mal ressenti. Donc SVP ne me répondez pas ! - Préparez votre sortie et profitez de tous dans une merveilleuse ambiance et la bonne humeur habituelle.
  5. Club SCCT toujours, en plus ils nous mettent proche les uns des autres à Magnycours si tu donnes le nom du club
  6. jmcgalaxie a répondu à un sujet de Alex dans Le Vide Poches
    C'est vrai que "sourire" lui irait mieux
  7. Une Capri, je croyais que c'était plus cher ? https://www.leboncoin.fr/voitures/1675455248.htm/
  8. Je n'irai pas à Ladoux, je n'ai pas encore attaqué la remise en place du moteur dans la Galaxie, mais ce n'est pas la raison principale car je pourrais faire le forcing pour y arriver. Je vous livre mon avis personnel, et je ne veux surtout pas que Franck surtout et vous autres organisateurs, qui faites un travail formidable, en prennent ombrage. Ce circuit ne me convient pas, je l'ai fait avec l'Alfa l'année dernière, bien sûr l'anneau arrosé est un régal, mais la piste manque cruellement d'intéret, encore une fois, c'est un avis personnel. Les virages s'enchainent très rapidement, l'objet est surtout de trouver la bonne trajectioir, mais hormis le freinage en bout de ligne droite, pour le reste un seul rapport de boite suffit, et finesse et enchainements sont les maitres mots. La notion de pilotage avec freinage, accélération, changement de rapport manque cruellement. Je n'y ai peut être rien compris, mais je,pense que je trouverais encore moins d'intéret avec la Galaxie qu'avec l'Alfa. Il me faut aussi faire presque 700km A/R donc ça pèse encore en plus dans le négatif. Et la je ne parle pas du plein qui m'obligerait à ressortir du circuit et même du parking Michelin toutes les 2 heures. J'ai attendu avant d'écrire ces lignes, car je ne voulais pas que ça puisse être lu comme une contre-publicité, je vois que la liste des engagés est là et c'est tant mieux pour les organisateurs, donc je donne mon commentaire. Je suis heureux que beaucoup d'entre vous viennent ou reviennent et s'y amusent preuve que mon sentiment n'est pas partagé et c'est tant mieux pour le club. Il en faut pour tous, et comme nos voitures sont très différentes... Amusez vous bien
  9. Il faut vraiment que je me décide d'y aller
  10. jmcgalaxie a répondu à un sujet de Alex dans Automobiles
    C'est la version du Mans qui était vert clair
  11. Super voitures pas très Young timer pour les premières C'etait une course ou un simple rassemblement ?
  12. jmcgalaxie a répondu à un sujet de Sourire dans Moteur
    Doit on se mettre à l'injection ?
  13. jmcgalaxie a répondu à un sujet de Dadoo dans Le Vide Poches
    Depuis quand une Miura a un aileron ?
  14. jmcgalaxie a répondu à un sujet de Alex dans Le Vide Poches
    Je viens de m'acheter une montre pas cher ça ressemble à un chrono Monaco de TAG mais c'est une marque Japonaise (j'ai plutôt l'impression que c'est chinois) en tout cas pour mes sorties voitures je ne serai pas embêté pour bricoler avec et elle fait de l'effet.
  15. jmcgalaxie a répondu à un sujet de Alex dans Automobiles
    my pleasure !
  16. jmcgalaxie a répondu à un message dans un sujet dans Automobiles
    Construction d'une Metro 6R4
  17. jmcgalaxie a répondu à un sujet de Alex dans Automobiles
    Capris
  18. Bertrand vend sa caisse ? https://www.mikadoracing.com/index.php?action=DETAILLER&id_annonce=1858218
  19. jmcgalaxie a répondu à un sujet de Alex dans Le Vide Poches
    belles trouvailles
  20. Marrant, j'avais jamais remarqué que les diesels faisaient ce bruit là. Sinon, toujours au bruit, il me semble qu'au freinage tu ne fais pas le double débrayage ?
  21. jmcgalaxie a répondu à un sujet de Alex dans Automobiles
    jantes de 2CV C'est quoi Charles Deutch, Panhard ?
  22. jmcgalaxie a répondu à un sujet de Sourire dans Châssis
    Très beau, j'ai hâte de voir la bête.
  23. jmcgalaxie a répondu à un sujet de fxm911 dans Le Vide Poches
    Pour ceux qui ont raté le reportage sur la Galaxie dans Vintage Racers une cession de rattrapage dans Torques. Le bon temps quand elle avait encore un moteur - https://www.journaux.fr/torque_auto-collection-prestige_auto-moto-transport_170059.html

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.