Franck_RS Posted October 27, 2012 Report Posted October 27, 2012 en tout cas elle a l'air d'être plus sympa en comportement ta 944 depuis les dernières modifs. Elle reste un peu pataude dans le pif paf avant les stand mais autrement elle marche fort. A Lurcy ça doit être terrible (d'autant qu'il n'y a pas de gros freinages).
arno Posted October 27, 2012 Report Posted October 27, 2012 A Lurcy ça doit être terrible (d'autant qu'il n'y a pas de gros freinages).Surtout dans le grand droite!! :lol:Elle est vraiment attachante cette auto et a maintenant un comportement plus sportif que GT.220ch ça commence à être une belle puissance,mais associée au poids d'1T3 à gérer,il n'y a vraiment rien d'exceptionnel.C'est un super jouet d'origine pour s'amuser avec les copains du scct aux autos bien pensées et bien préparées.Je reviendrais,avec des freins!!et toi,une grosse capri.....
jmcgalaxie Posted October 28, 2012 Report Posted October 28, 2012 J'ai été un peu absent de ce rassemblement de très haute qualité (merci Alex and co) pour raison de pompe à essence inconstante, je ferai mieux la prochaine fois. Ca doit être pour cela que je n'apparais sur aucune vidéo ? Pourtant j'aurais bien aimé voir comment la voiture bougeait de l'arrière car depuis l'année derrnière elle a perdu 100kg, le train avant et arrière a été reconstruit avec des bagues delrin rigides, l'avant à 1,2° de négatif par rapport à n'importe quoi avant. De plus le moteur a un nouvel arbre à came et là je roulais avec mes nouveaux Dunlop Racing CR65 en 550M15 comme à l'ancienne. Alors puisque personne ne m'a filmé, je vous fais voir un peu ce qui se passe de l'intérieur de la Galaxie, j'avais fait un nouveau support mais on ne voit que partiellement mes mains, mais c'est fun. Ca glisse mais en finesse, vous verrez les corrections dans le grand gauche en remontant vers les stands.
jacky Posted October 28, 2012 Report Posted October 28, 2012 quel sport ! bravo pour la maitrise de la bete jean marc !
Marcosman Posted October 28, 2012 Report Posted October 28, 2012 Effectivement elle est bien vivante. On voit que tu t'amuses avec le volant. C'est ça le plaisir incomparable d'une ancienne que l'on tient à la limite. merci pour cette belle vidéo Le coup de la pompe à essence qui fait des farces, je l'ai eu il n'y a pas longtemps avec ma Mini de tous les jours. Après avoir failli rester en rade sur l'autoroute, la colère m'a pris. J'ai tiré un petit capilaire et installé un mano avec du ruban adhésif sur le tableau de bord. J'ai attendu que le problème revienne. Il est revenu furtivement comme d'hab. Et j'ai vu que la pompe n'était pas en cause. Le problème venait finalement de l'allumage. La prochaine fois je n'oublirai pas la caméra...et j'essayerai de te suivre au moins sur quelques virages ;)
Franck_RS Posted October 28, 2012 Report Posted October 28, 2012 au tour de Louis de s'essayer à la RS 2000. Un peu moins de monde en piste pour cette sessions mais quelques autos quand même, notament la 1602 de JC que l'on voit un bon moment
Dan Posted October 28, 2012 Report Posted October 28, 2012 belles trajos Louis !! ca doit changer de la Mini, l' rs2000 !! et avec les conseils de Franck, what elese ?
The Dude Posted October 28, 2012 Report Posted October 28, 2012 belles trajos Louis !! ca doit changer de la Simca, l' rs2000 !! et avec les conseils de Franck, what elese ?Merci Dan, j'essaye ! Mais super voiture et encore merci au SCCT, Franck, Alex et Pat de m'avoir permis d'essayer une voiture musclée !
The Dude Posted October 28, 2012 Report Posted October 28, 2012 J'ai été un peu absent de ce rassemblement de très haute qualité (merci Alex and co) pour raison de pompe à essence inconstante, je ferai mieux la prochaine fois. Ca doit être pour cela que je n'apparais sur aucune vidéo ? Pourtant j'aurais bien aimé voir comment la voiture bougeait de l'arrière car depuis l'année derrnière elle a perdu 100kg, le train avant et arrière a été reconstruit avec des bagues delrin rigides, l'avant à 1,2° de négatif par rapport à n'importe quoi avant.De plus le moteur a un nouvel arbre à came et là je roulais avec mes nouveaux Dunlop Racing CR65 en 550M15 comme à l'ancienne.Alors puisque personne ne m'a filmé, je vous fais voir un peu ce qui se passe de l'intérieur de la Galaxie, j'avais fait un nouveau support mais on ne voit que partiellement mes mains, mais c'est fun. Ca glisse mais en finesse, vous verrez les corrections dans le grand gauche en remontant vers les stands. Bah en tout cas, étais derriere toi avec la mini apres que tu m'ais doublé (5.30), et la voiture a l'air super ! J'ai peut être ca sur ma camera, je vais essayer de poster ca ;)
Alex Posted October 29, 2012 Report Posted October 29, 2012 J'ai été un peu absent de ce rassemblement de très haute qualité (merci Alex and co) pour raison de pompe à essence inconstante, je ferai mieux la prochaine fois. Ca doit être pour cela que je n'apparais sur aucune vidéo ? Pourtant j'aurais bien aimé voir comment la voiture bougeait de l'arrière car depuis l'année derrnière elle a perdu 100kg, le train avant et arrière a été reconstruit avec des bagues delrin rigides, l'avant à 1,2° de négatif par rapport à n'importe quoi avant.De plus le moteur a un nouvel arbre à came et là je roulais avec mes nouveaux Dunlop Racing CR65 en 550M15 comme à l'ancienne.Alors puisque personne ne m'a filmé, je vous fais voir un peu ce qui se passe de l'intérieur de la Galaxie, j'avais fait un nouveau support mais on ne voit que partiellement mes mains, mais c'est fun. Ca glisse mais en finesse, vous verrez les corrections dans le grand gauche en remontant vers les stands. c'est excellent Jean-Marc !
Clément 91 Posted October 30, 2012 Report Posted October 30, 2012 Voici le montage Vidéo à bord de ma mini et celle de Flavien http://youtu.be/tSbIlFs25Fs Un grand merci à mon petit frère pour le taf
Dan Posted October 30, 2012 Report Posted October 30, 2012 sympa ce montage !! et belle baggare avec la capri et entre mini's !! elle video Merci
Marcosman Posted October 30, 2012 Report Posted October 30, 2012 Elles marchent super bien vos Mini. Vous avez fait du bon travail de préparation pour arriver à concilier la fiabilité et la performance. Belles images. Bravo au "flat-caps-team" ;)
Alex Posted October 30, 2012 Report Posted October 30, 2012 et ils sont aussi fort derrière le volant que sous le capot que devant l'ordi ! BRAVO
Sourire Posted October 30, 2012 Report Posted October 30, 2012 La mini pardonne beaucoup les erreurs de "pilotage". En tout cas je suis impatient de rentrer pour voir le montage de Mathieu (merci le boulot qui bloque les vidéos grrrr ...)
sydh70 Posted October 30, 2012 Report Posted October 30, 2012 Belle vidéo. Le bruit du moteur ça met dans l'ambiance !
Alex Posted October 30, 2012 Report Posted October 30, 2012 Je me suis livré à un petit calcul, sur les 65 inscrits présents le 13 à Magny-Cours il y avait : 14 Mini et dérivés (dont certains modèles uniques), 11 BMW, 8 Ford, 4 Porsche, 3 Alfa, 3 Datsun, 2 Opel, 2 Chevrolet, 2 Audi 2 VW 2 Peugeot et des autos uniques, TVR, Ginetta, Westfield, Alpine, Lancia, Martin, Lotus, MG, Simca, Sunbeam et Triumph.
phil03 Posted October 30, 2012 Report Posted October 30, 2012 Et une 505 turbo injection; merci pour elle et éventuellement le chauffeur!!!
Alex Posted October 30, 2012 Report Posted October 30, 2012 a oui très important le injection, désolé.
Alex Posted November 3, 2012 Report Posted November 3, 2012 http://www.newsclassicracing.com/Zoom-sur-une-journee-de-roulage,3551 Merci à News Classic Racing !
gilles-35 Posted November 3, 2012 Report Posted November 3, 2012 Affutées les mini, chapeau pour la vidéo et le pilotage. Gilles
Clément 91 Posted November 3, 2012 Report Posted November 3, 2012 Affutées les mini, chapeau pour la vidéo et le pilotage.GillesMerci :D
Fiestaman Posted November 3, 2012 Report Posted November 3, 2012 http://www.newsclass...de-roulage,3551 Merci à News Classic Racing ! Surtout quand je lis ça :"Arrivés aux aurores, à la porte du circuit, nous retrouvons Raphaël et son incroyable attelage. Son Transit dépanneuse mk1 transporte fièrement sa Capri mk1 bis groupe 2, le tout aux couleurs du Team GRAB. Quand on sait que l’attelage plafonne à 90km/h sur le plat et qu’il vient du Calvados on ne peut être qu’admiratif. " J'y suis allé de ma petite larme tant je suis ému, eh oui, je reste un grand sentimental. Tous ces efforts entre Chartres et Orléans pour lutter contre le vent de face pied au plancher n'auront pas été vains. ! > raph
Recommended Posts