Jump to content

Samedi 13 Octobre 2012 : Magny-Cours Club

Recommended Posts

Posted

Le MRT C'est le Merguez Racing Team à ne pas confondre avec le Manouche Racing Team...Ne dis pas à Dan qu'il fait partie du MRT, il risque de mal le prendre mdrPhil t'es trop une star, à chaque fois que j'ai voulu venir te voir y avait ton Fan Club en appui sur le Land!!!

Loulou je serais vraiment fâché ( si si ça a pas l'air mais je peux) que tu ne sois pas présent autour du Land pour y échanger nos passions avec Dan alors que votre présence sur la piste nous gratifie de jolies démonstrations de pilotage avec de superbes voitures.Dans le BIO, je connaissais le Champagne mais pas le carburant.Magny vous serez Là?Amitiés et à bientôt j'espère. :huh:
Posted

Trop de risques de priver quelqu'un alors j'annule pour la Cheetah, si elle roule je passerais vous donner un petit bonjour

Posted

Dommage effectivement, ce n'est que partie remise.

Pour le petit coucou se sera avec grand plaisir

Posted

sur le point de réserver une chambre double à l'hôtel du pont neuf, je cherche une personne qui accepte la proximité avec une boule de poils, d'humeur joviale et prêt à tout pour mon partenaire, je cherche une moitié pour 2 nuits de folie. J'attends vos candidatures!!!

Posted

Tu vas me faire des infidélités.....

Posted

Hello,

je vais dans la semaine vous communiquer la liste définitive des 70 inscrits.

Concernant les repas au Pont Neuf, j'ai besoin de savoir rapidement qui y va et quels soirs, pour le moment j'ai :

vendredi soir :

- famille Contat 4

- famille Pierre 3

- groupe Vivier 12

- groupe Pierron 3

- famille Quiniou 2

Samedi soir :

- famille Contat 4

- famille Pierre 3

- famille Quiniou 2

c'est tout ?

Posted

vendredi soir pour moi c'est mort, mademoiselle finissant pas avant 17h30, le temps de descendre avec mon attelage, il sera surement trop tard.

Pour samedi à voir, je te dis quoi rapidement, puisqu'on doit etre un certains nombre dans mon cas (probablement 6)

Posted

Hello,

Concernant les repas au Pont Neuf, j'ai besoin de savoir rapidement qui y va et quels soirs, pour le moment j'ai :

vendredi soir :

- famille Contat 4

- famille Pierre 3

- groupe Vivier 12

- groupe Pierron 3

Samedi soir :

- famille Contat 4

- famille Pierre 3

c'est tout ?

Ajoute Quiniou - 2 vendredi soir et samedi soir.
Posted

vendredi soir pour moi c'est mort, mademoiselle finissant pas avant 17h30, le temps de descendre avec mon attelage, il sera surement trop tard.Pour samedi à voir, je te dis quoi rapidement, puisqu'on doit etre un certains nombre dans mon cas (probablement 6)

Leon avec son attelage, mais c'est jour de fête!
Posted

Je vois avec le frangin pour le resto, comme on aura le camping car + remorque c'est pas évident.

Posted

Hello,

vendredi soir :

- famille Contat 4

- famille Pierre 3

- groupe Vivier 12

- groupe Pierron 3

- famille Quiniou 2

Samedi soir :

- famille Contat 4

- famille Pierre 3

- famille Quiniou 2

c'est tout ?

Vendredi soir

- famille Grimaldier 2

Posted

Je vois avec le frangin pour le resto, comme on aura le camping car + remorque c'est pas évident.

s'il faut passer vous chercher au circuit ya pas de soucis!
Posted

La bande des mini nous voyons ça dans la semaine, Flav' est pô là.

Mais en gros je dirais 6/7 vendredi soir.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...